Menu

OL - Mercato : Enorme coup dur pour Aulas du côté de Lyon !



17 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF

Très décevant durant la première moitié de saison en Ligue 1, l'OL - Olympique Lyonnais, emmené par Lucas Paqueta et Houssem Aouar, s'est imposé à Troyes grâce à un penalty "polémique" transformé par Moussa Dembélé (0-1). Un gros ou de soulagement pour l'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas !

Si le grand patron de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'était montré très enthousiaste l'été dernier lors du Mercato du côté de Lyon après les recrutements de Jérôme Boateng (Bayern Munich, libre) ou encore Emerson Palmieri (Chelsea, prêt) et Xherdan Shaqiri (Liverpool FC), le club rhodanien entraîné par Peter Bosz n'aura pas été à la hauteur, et avec les départs à la CAN de Karl Toko Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere, il y a donc urgence pour les Gones sur ce marché des transferts !

Après avoir échoué dans le dossier Edon Zhegrova, qui a finalement quitté le FC Bâle pour rejoindre le LOSC, l'OL avait transmis une nouvelle offre de transfert d'environ 6M€ au Zenith Saint-Pétersbourg pour le transfert de Sardar Azmoun, mais une info Mercato incroyable est tombée à Lyon concernant l'international iranien...

Azmoun s'éloigne de l'Olympique Lyonnais !

En effet, à en croire les média Sport.ru, le président du club russe a assuré que Sardar Azmoun, pourtant ciblé par l'OL ou encore la Juventus Turin et Newcastle, terminera cette saison sous le maillot du Zenith Saint-Pétersbourg, et ce bien que son contrat s'achèvera en juin prochain ! Un énorme coup dur pour Aulas du côté de Lyon... à moins d'un énième revirement de situation dans le dossier Azmoun..?