Menu

OL - Mercato : Nouvelle signature officialisée à Lyon !


7 Juillet 2020 02:35 - écrit par Rédaction JF


OL Mercato : Juninho, directeur sportif de Lyon.
OL Mercato : Juninho, directeur sportif de Lyon.
L' OL, entraîné par Rudi Garcia, pourrait perdre Houssem Aouar et Moussa Dembélé lors de ce Mercato estival mais le club du président Aulas aimerait conserver Memphis Depay.

Si Lyon vient d'acter le transfert de Martin Terrier au Stade Rennais, une bonne nouvelle est en revanche tombée du côté de l' OL ce lundi ! En effet, l' Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation du contrat de sa pépite Rayan Cherki (16 ans) d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2023.

Formé à Lyon, Rayan Cherki avait impressionné lors de la victoire de l' OL sur le terrain du FC Nantes cette saison en seizièmes de finale de la Coupe de France où il avait inscrit deux buts, délivré deux passes décisives et provoqué un penalty... Le jeune prodige de l' Olympique Lyonnais était déjà courtisé par de nombreux grands clubs européens dont le Real Madrid et la Juventus Turin. Pour ne citer qu'eux...

Une très bonne nouvelle donc en ce début de Mercato pour les Gones et Cherki !


=> Memphis Depay, Houssem Aouar, Moussa Dembélé, Jean-Michel Aulas, Rudi Garcia, Juninho, Rayan Cherki... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de Lyon en cliquant ici : OL Mercato !