Menu

OL - Mercato : Tousart ne cache pas une certaine déception


8 Juillet 2020 13:19 - écrit par Rédaction JF


Lucas Tousart regrette l'inflexibilité du Hertha Berlin

Transféré cet hiver au Hertha Berlin pour 25 millions d'euros et prêté dans la foulée à l'Olympique Lyonnais, Lucas Tousart a définitivement quitté l'OL au 30 juin.

Une déception pour le milieu de terrain français de 23 ans qui aurait voulu prolonger de deux mois son bail à Lyon afin de participer à la finale de Coupe de la Ligue face au PSG, et au match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à la Juventus
"Il y a ce petit regret de ne pas jouer le match retour. Après, forcément j'aurais aimé disputer la finale de la Coupe de la Ligue et terminer la Ligue des champions. On a un peu tout essayé pour y parvenir, le club comme moi. (...) Cela n'a pas été un non catégorique. Mais ils ont posé un certain nombre de questions et de problématiques à l'OL. D'un point de vue juridique et contractuel, c'était très compliqué pour les dirigeants d'y répondre. Notamment en cas de blessure. J'ai essayé de convaincre tout le monde mais, au final, je pense que les deux clubs ne voulaient prendre aucun risque. J'ai également eu des discussions avec mon nouveau coach, qui voulait que j'arrive le plus rapidement possible à Berlin." a confié Tousart dans une interview accordée à L'Equipe. 
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !