Menu

OL - Mercato : vers une feuilleton Moussa Dembélé ?


Moussa Dembélé dont le contrat court jusqu'en 2023 à l'Olympique Lyonnais, aurait déjà pris une décision quant à son avenir. Un choix qui pourrait créer des tensions avec les dirigeants de l'OL.


20 Avril 2022 09:30 - écrit par Rédaction JF

Mercato OL : Moussa Dembélé ne veut pas prolonger à Lyon
Mercato OL : Moussa Dembélé ne veut pas prolonger à Lyon
Auteur d'une très bonne deuxième partie de saison avec 10 buts et 2 passes décisives lors des 12 dernières journées de Ligue 1, Moussa Dembélé qui a souvent été critiqué depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais en 2018, prouve sans faire de bruit qu'il est capable d'empiler les buts, à condition toutefois qu'on lui fasse confiance.

Un retour donc au premier plan de l'attaquant de 25 ans, qui ne semble toutefois pas voir son avenir à l'OL, du moins à moyen terme. Selon L'Equipe, Moussa Dembélé n'envisagerait pas de prolonger son contrat qui court jusqu'en 2023. Une situation qui devrait amener les dirigeants lyonnais à se séparer du natif de Pontoise lors du prochain Mercato. Mais là encore ce n'est pas gagné.

Si plusieurs formations anglaises gardent un oeil attentif sur Moussa Dembélé, ce dernier a visiblement pour projet d'aller jusqu'au terme de son contrat à Lyon, et donc de partir librement au terme de la saison 2022-2023. Un choix qui pourrait bien créer des tensions avec le board de l'OL.

Affaire à suivre ...


Recherches associées : mercato, moussa dembele, olympique lyonnais