Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Nantes : la grosse crainte de Christian Gourcuff


28 Septembre 2019 09:05 - écrit par Rédaction JF


Ce samedi à 13h30, le FC Nantes se déplacera à Lyon à l'occasion de la 8ème journée de Ligue 1. Un match important pour l' Olympique Lyonnais, qui reste sur une série de six matchs sans victoire toutes compétitions confondues.

Et c'est justement ça qui inquiète Christian Gourcuff. En effet l'entraîneur du FC Nantes craint un sursaut d'orgueil des hommes de Sylvinho  . 

OL - Nantes : Gourcuff craint une révolte des Lyonnais

Lors d'une conférence de presse, vendredi, Gourcuff a tenu à mettre en garde ses joueurs contre tout relâchement face à une équipe qui va chercher à enrayer la spirale négative. 

"En ce qui concerne cette équipe lyonnaise, on connaît déjà le potentiel individuel. Là où ça peut jouer, c’est sur l’état d’esprit. On n’a aucune certitude. (...) Est-ce qu’il vaut mieux rencontrer une équipe qui reste sur des contre-performances et qui risque d’avoir une réaction ou alors qui peut pécher par excès de confiance ? C’est une équipe qui a un gros potentiel, notamment sur le plan offensif. Maintenant, la crainte, c’est d’avoir une équipe remobilisée pour nous recevoir" a déclaré Gourcuff