Menu

OL, PSG, Arsenal, Ajax - Mercato : Et si Hakim Ziyech rejoignait la L1 ?


18 Janvier 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF

L' OL - Olympique Lyonnais et le PSG - Paris SG représenteront la L1 en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Concernant le Mercato, Hakim Ziyech de l' Ajax Amsterdam, ciblé cet été lors du Mercato par Lyon et Aulas, serait suivi par le PSG, Arsenal et Chelsea !




PSG Mercato : Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam) suivi par le Paris SG !

PSG Mercato : Hakim Ziyech suivi par le Paris SG
PSG Mercato : Hakim Ziyech suivi par le Paris SG
Si vingt points séparent le PSG et l' OL - Olympique Lyonnais au classement en L1, le Paris SG, emmené par ses Quatre Fantastiques : Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi, ainsi que Lyon, présidé par Jean-Michel Aulas, seront bien les deux représentants de notre Ligue 1 pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Concernant le Mercato hivernal, le Paris Saint-Germain et Leonardo auraient proposé Layvin Kurzawa à Juninho et l' OL - Olympique Lyonnais. En vain, et le latéral gauche international français du PSG pourrait même prendre la direction d' Arsenal en Premier League lors de ce marché des transferts.

Cet été, Lyon ciblait Hakim Ziyech de l' Ajax Amsterdam afin de remplacer Nabil Fékir parti au Bétis Séville. Tout comme le FC Séville. Si l' international marocain de 28 ans (32 sélections / 12 buts) n'avait finalement pas bougé cet été, il pourrait en revanche quitter l' Ajax Amsterdam lors du prochain Mercato estival, tout comme son coéquipier Donny van de Beek (23 ans) pour qui l' Ajax Amsterdam et le Real Madrid de Zidane auraient trouvé un accord à hauteur de 55M€.

Si la presse britannique annonçait il y a quelques jours un duel entre Arsenal et Chelsea pour le transfert de Hakim Ziyech, Soccer Link a révélé que le PSG et Leonardo auraient pris des contacts avec l'agent du Marocain, Mustapha Nakhli en vue du prochain marché des transferts estival.

 

Affaire à suivre donc pour le PSG - Paris SG (qui défiera le FC Lorient en Coupe de France ce dimanche), les Gunners d' Arsenal (tenu en échec en Premier League face à Sheffield United (1-1) ce samedi) et les Blues de Chelsea dans le dossier Hakim Ziyech, déjà auteur de 8 buts et 21 passes décisives depuis le début de la saison (Eredivise et Ligue des Champions confondus), qui serait estimé à 50M€ par l' Ajax Amsterdam sur ce Mercato !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live