Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - PSG : les Lyonnais prennent cher !


23 Septembre 2019 10:22 - écrit par Rédaction JF


Dimanche soir (hier) a eu lieu la rencontre opposant l' Olympique Lyonnais au PSG. Un match qui devait être le gros choc du championnat de Ligue 1. Un choc plus que décevant compte tenu du piètre spectacle proposé par l' OL. Totalement absents des débats, les hommes de Sylvinho ont garé le bus avec pour espoir de ne pas perdre ... 

Une prestation lamentable de l' OL face au PSG

Un manque d'ambition dans le jeu qui a fait l'objet de violentes critiques. C'est notamment le cas de Daniel Riolo. En effet le journaliste pour RMC Sport, a qualifié l' Olympique Lyonnais de "lamentable". 
 "Du côté de l’OL, il n’y a rien. L’équipe joue la Ligue des Champions, elle a de l’ambition, elle dit vouloir regarder le PSG en face. Et ils proposent ça… S’il y a une équipe à critiquer, c’est Lyon. Le match de Memphis, ce que fait Aouar au milieu, qu’est ce qu’a voulu proposer Sylvinho… La défense à trois, ce n’était pas mauvais comme idée. Pour Marcelo et Andersen, ça pouvait être un bon plan. Les deux latéraux, ça pouvait les aider aussi. Mais rien de tout ça… Il n’y a pas eu de système, il n’y a pas eu d’animation, il n’y a rien eu… Juste la volonté de défendre le plus longtemps possible, comme une petite équipe de L1. Lyon a été lamentable. Je suis très très déçu… Le trou est déjà fait. Lyon est parti pour ne pas exister non plus cette année. Ça m’inquiète beaucoup " a déclaré Riolo dans des propos relayés par FootRadio. 
Et dire que certains supporters de l' Olympique Lyonnais commencent à regretter le départ de Bruno Génésio ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live