Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Paqueta pas fait pour la Ligue 1 ?


2 Octobre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Lucas Paqueta, recrue phare de cette saison à l'Olympique Lyonnais, va tenter de se relancer (plutôt lancer sa carrière en Europe) après 18 mois compliqués au Milan AC. Un gros pari risqué à 20 millions d'euros pour le directeur sportif de l'OL Juninho et son président Jean-Michel Aulas. C'est du moins ce que pense l'agent de joueurs, Bruno Satin

En effet, dans l'émission du Late Football Club sur Canal+, l'agent a émis de gros doutes quant à la capacité de Lucas Paqueta à s'adapter aux spécificités de la Ligue 1, à savoir un football physique. 

Une Ligue 1 trop physique pour Paqueta ?

"Il est clairement en situation d’échec donc c’est encore un pari de Juninho qui joue sa crédibilité. Parce que théoriquement, quand vous avez un joueur qui est dans cette situation, même s’il vient d’un grand club, vous vous arrangez pour essayer de l’avoir en prêt, pas en transfert définitif. Manifestement, Lyon est obligé de faire un transfert définitif. C’est un risque important. Il a déjà souffert en Italie et je pense qu’en France, le côté athlétique du championnat risque de lui poser problème. Le ballon, il n’aura pas de problème avec. Mais l’intensité et le côté physique de notre championnat, ça sera difficile pour lui." a déclaré Satin dans des propos relayés par Footradio.

Verdict dans les prochaines semaines pour Lucas Paqueta ...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live