Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : ambiance tendue entre Juninho et les joueurs !


30 Septembre 2019 13:27 - écrit par Rédaction JF


Défait sur sa pelouse face au FC Nantes (0-1), ce samedi, l' Olympique Lyonnais a encore livré une prestation bien médiocre. Fond de jeu inexistant, à la ramasse dans l'animation offensive, approximatif défensivement, l' OL n'y est clairement pas. 

 

Si Sylvinho est logiquement pointé du doigt suite à ce début de saison catastrophique, les joueurs sont en partie responsables du triste spectacle proposé depuis plusieurs semaines. Conscient que le discours que Sylvinho a pour l'heure du mal à passer, le  directeur sportif de l' OL , Juninho, a surtout pointé du doigt l'attitudes des joueurs Lyonnais.

OL : Juninho critique les joueurs Lyonnais

"On ne voit pas de tacle ni de partenaires faisant des efforts ensemble. Là, un joueur presse et l’autre arrive avec un temps de retard. On n’arrive pas à contrôler un match pendant trois minutes pour faire reculer l’adversaire. On a l’habitude d’avoir un groupe avec des joueurs qui réclament souvent. L’attitude du groupe en général n’est pas bonne quand des choix sont faits. A nous tous de nous remettre en question." a déclaré Juninho devant la presse. 

Des critiques qui seraient mal passées auprès de certains cadres du vestiaire ... Bonjour l'ambiance. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live