Menu

OL : comme Bard et Gouiri, un jeune Gone file vers l'OGC Nice



30 Juin 2022 18:20 - écrit par


L'Olympique Lyonnais est proche d'acter le retour de Corentin Tolisso au club. Après celui d'Alexandre Lacazette, les Gones devraient signer le milieu de terrain français pour 5 saisons, après son départ libre du Bayern Münich. Revenir à l'ADN lyonnais, c'était un objectif, le mercato semble en prendre la tournure. 

Les prolongations de Maxence Caqueret, Anthony Lopes ou encore Thiago Mendes vont dans ce sens également, pour instaurer une régularité et une stabilité dans l'effectif en place. Mais l'académie lyonnaise peine encore à garder quelques talents qui n'ont pas forcément le temps de jeu nécessaire à leur éclosion. 

Ryad Talbi signe à l'OGC Nice

Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain espoir marocain Ryad Talbi devrait signer un contrat stagiaire avec l'OGC Nice. Le Lyonnais était sous contrat aspirant avec le club rhodanien, mais aurait décidé de s'engager chez les Aiglons pour signer un nouveau bail. 

Bien que la proposition lyonnaise était la même, c'est le projet niçois qui a convaincu le natif de Grenoble, qui suit donc les traces d'Amine Gouiri et Melvin Bard pour ne citer qu'eux : quitter Lyon avant d'éclore et filer au club azuréen. Cependant, Talbi part bien plus jeune, lui qui n'a toujours pas signé de contrat pro. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.