Menu
16 Janvier 2020 16:30 - écrit par Rédaction JF

OL : gros coup de gueule de Rudi Garcia avant Nantes - Lyon

Nantes - Lyon et Lyon - Lille , deux rencontres trop rapprochées pour Rudi Garcia


L' Olympique Lyonnais affrontera successivement en trois jours le FC Nantes en Coupe de France et Lille en Coupe de la Ligue. Une programmation vivement critiquée par l'entraîneur de l' OL, Rudi Garcia.




Encore en course dans toutes les compétitions, l' Olympique Lyonnais qui affrontera la Juventus en huitième de finale de Ligue des Champions les 26 février et 17 mars prochain, devra composer avec un calendrier très chargé avant cette double confrontation. 

Un marathon qui débutera notamment par un déplacement ce samedi à Nantes, en Coupe de France. Une programmation loin d'être au gout de l'entraîneur de l' OL, Rudi Garcia. En effet, ce dernier ne comprend pas pourquoi cette rencontre a été placée seulement 3 jours avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue face au LOSC

Rudi Garcia critique le calendrier

" Excusez-moi de m’étonner de la programmation de ce match à Nantes quand on voit que des équipes jouent plus tôt alors qu’elles n’évolueront pas en semaine en Coupe de la Ligue. Je veux bien qu’il y ait des impératifs de télévision que je respecte mais encore une fois, pour l’intégrité physique des joueurs et la qualité du spectacle trois jours après, ce n’est pas la même chose, c’est aussi simple que cela " a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse avant de poursuivre. 

"Nous jouerons à Nantes pour nous qualifier. Nous savons que ce sera difficile car c’est une équipe bien classée en championnat et qu’elle est difficile à manœuvrer. Nous espérons ne pas aller jusqu’à la prolongation car nous jouerons malheureusement trois jours après et non pas quatre" a t'il conclu dans des propos relayés par Ouest France.




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live