Menu

OL : le Stade Rennais refuse de vendre Matic à Lyon !


Jeudi 11 Janvier 2024 16:45 - écrit par



Alors qu'il a entamé un bras de fer pour rejoindre l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain du Stade Rennais, Nemanja Matic, qui a déjà plié bagages et pré inscrit ses enfants dans une école internationale à Sainte Foy lès Lyon, est encore très loin de rejoindre le club rhodanien, et pourrait même bien ne pas évoluer chez les Gones lors de cette deuxième partie de saison.

Selon le journaliste consultant pour RMC Sport, Florent Gautreau, l'attitude de Nemanja Matic aurait passablement énervé l'actionnaire du club breton, la famille Pinault. Et visiblement ce dernier compte bien ne pas plier. 

En effet, l'actionnaire aurait tout simplement mis son veto pour un transfert de Matic à l'OL. Une décision irrévocable ? Si la possibilité que le milieu de terrain serbe de 35 ans soit libéré de son contrat est désormais exclue, Lyon va devoir se montrer convaincant financièrement pour inciter le club breton à revoir sa position.

Comme nous l'avions indiqué ce jeudi matin, le dossier Matic pourrait bien ne pas se décanter avant les derniers jours voire dernières heures du mercato

En attendant, l'ex joueur de l'AS Rome qui ne s'est pas présenté ce jeudi matin à l'entrainement, va être sanctionné par le Stade Rennais, et il est fort à parier que le club breton fera constater son absence via huissier. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur