Menu

OL : le jackpot pour Aulas et Lyon grâce à Dembélé ?

Mercato OL : énorme offre de Manchester United pour Moussa Dembélé ?


14 Février 2020 12:32 - écrit par Rédaction JF

Direction la Premier League pour l'attaquant de l' Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé ? Manchester United semble disposé à signer un gros chèque pour obtenir le transfert du buteur de Lyon.




OL, Manchester United - Mercato : Moussa Dembélé
OL, Manchester United - Mercato : Moussa Dembélé
Si l' Olympique Lyonnais semble totalement focalisé sur sa deuxième partie de saison et notamment sur les prochaines semaines qui s'annoncent compliquées compte tenu du calendrier démentiel de l' OL, il est difficile d'éluder totalement le prochain mercato d'été. En effet, des rumeurs insistantes font état d'une probable offensive de Manchester United pour Moussa Dembélé (23 ans, 19 buts et 6 passes décisives cette saison). 

Manchester United prêt à mettre 72M€ sur la table pour Moussa Dembélé

A en croire les informations du Daily Star, les Red Devils seraient disposés à sortir l'artillerie lourde pour obtenir le transfert de l'attaquant de l'OL. En effet, le média anglais évoque une possible offre de l'ordre de 72 millions d'euros de Manchester United pour Moussa Dembélé.

Un montant conséquent qui ne devrait pas laisser insensible les dirigeants de l'Olympique Lyonnais (si l'info se confirme). A noter que Chelsea suit également avec attention les prestations de l'attaquant français de Lyon




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live