Menu
16 Septembre 2019 16:17 - écrit par Rédaction FM

OL : le manque d'investissement de Houssem Aouar




Auteur d'un très bon début de saison avec 2 victoires et 9 buts lors de ses 2 premiers matchs, l' Olympique Lyonnais est rapidement retombé sans ses travers. Sur courant alternatif face à Montpellier et Bordeaux, l' OL n'a clairement pas joué en équipe face à Amiens, et certains joueurs ont fait preuve d'un certain manque d'investissement. C'est notamment le cas de Houssem Aouar.

OL : Houssem Aouar critiqué par Pierre Ménès

De plus en plus fantomatique depuis la défaite de l' Olympique Lyonnais sur la pelouse de Montpellier, Houssem Aouar a livré une prestation quelconque face à Amiens. Un manque d'investissement qui fait l'objet de nombreuses critiques. Sur le plateau de Canal+, Pierre Ménès n'a pas hésité à tacler sévèrement le jeune milieu de terrain de l' OL.

" Il y en a qui ne font pas les efforts. Cela est représenté par Houssem Aouar. Il a du talent plein les pieds mais j’ai l’impression que faire des efforts, ça ne l’intéresse pas. Comme ce genre de matchs d’ailleurs. C’est encore la même chose que l’année dernière " a déclaré Ménès.

Une situation qui doit bien faire rigoler Bruno Génésio ...







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live