Menu

OL : transparent, Aouar intéresse pourtant un cador européen


Lundi 13 Mars 2023 21:15 - écrit par



En difficulté cette saison, à l'instar de la saison dernière, l'OL ne parvient pas à se rapprocher des places européennes et pointe à la 10ème place au soir de la 27 journées de Ligue 1. Malgré les retours d'Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso, en plus de la nomination de Laurent Blanc en tant qu'entraîneur, Lyon ne parvient toujours pas à montrer son meilleur visage cette saison.

La demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich paraît bien loin pour les supporters lyonnais, d'autant plus que plusieurs joueurs présents lors de cette épopée européenne ne parviennent plus à performer, à l'image d'Houssem Aouar, pourtant acteur majeur de ce parcours européen à l'été 2020.

Cantonné à un rôle de remplaçant cette saison, l'international algérien ne parvient plus à afficher le niveau monstrueux qu'il avait montré lors du Final 8. Libre de tout contrat à la fin de la saison, Houssem Aouar n'a toujours pas pris officiellement de décision quant à son avenir, mais le milieu de terrain lyonnais continue d'être courtisé en Europe.

En effet, à en croire les informations du média espagnol Relevo, le Milan AC continuerait de travailler sur la signature du joueur de 24 ans cet été, mais l'arrivée du joueur de l'OL dépendait de l'avenir de Brahim Diaz, prêté depuis deux saisons par le Real Madrid. Paolo Maldini souhaiterait conserver le milieu de terrain définitivement, mais le club madrilène n'a toujours pas pris la moindre décision.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur