Menu

OL : un ancien du LOSC proche de rejoindre Lyon ?


Jeudi 20 Juin 2024 21:45 - écrit par



Initialement nommé à l'Olympique Lyonnais pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison 2023-2024 suite à l'éviction de Fabio Grosso, Pierre Sage qui a réalisé des miracles en réussissant le coup de force de qualifier l'OL pour une Coupe européenne, a été confirmé pour l'exercice 2024-2025.

Une décision logique de John Textor et David Friio, d'autant plus que Pierre Sage fait l'unanimité au sein du vestiaire lyonnais. Place désormais au mercato pour le club rhodanien, qui devrait également concerner le staff de Sage.

Selon le journaliste pour RMC Sport, Fabrice Hawkins, Jorge Maciel est pressenti pour devenir l'adjoint de Pierre Sage. Entraîneur adjoint au LOSC de 2019-2023, le technicien portugais de 38 ans avait décidé l'été dernier de franchir un cap en devenant l'entraîneur numéro un de Valenciennes.

Une aventure au VAFC qui a hélas tournée au vinaigre pour Jorge Maciel. En effet, ce dernier a été viré en décembre dernier après une première partie de saison catastrophique qui s'est matérialisée par une seule petite victoire, 8 nuls et 8 défaites en 17 matches. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur