Menu

PSG : Luis Enrique valide, le Paris SG tient un joli coup à 28M€ !


Jeudi 20 Juin 2024 22:50 - écrit par



Luis Enrique l'a annoncé, de nombreuses arrivées devraient avoir lieu au PSG durant ce mercato estival, afin de pouvoir installer une forte concurrence à tous les postes chez les pensionnaires du Parc des Princes la saison prochaine.

Et si la piste menant à Leny Yoro (LOSC) reste une priorité aux yeux de l'ancien sélectionneur de la Roja pour renforcer le secteur défensif, le board du Paris SG aurait également une autre brillante idée en ce début de marché des transferts.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le PSG apprécierait fortement le profil de Lutsharel Geertruida, qui présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien en charnière centrale qu'au poste de latéral droit.

Le profil idéal pour Luis Campos, afin de remplacer au mieux Nordi Mukiele, qui pouvait lui aussi occuper ces deux postes et qui étaient d'ailleurs désigné comme la doublure de Achraf Hakimi cette saison. Une piste également validée par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes, toujours selon la même source.

Brillant cette saison sous le maillot du Feyenoord Rotterdam, avec de plus 8 buts et 5 passes décisives au compteur en Eredivisie, le joueur de 23 ans qui dispute actuellement l'Euro avec les Pays-Bas arrivera bientôt dans sa dernière année de contrat et serait estimé à environ 28M€.

Lutsharel Geertruida, une belle surprise signée Luis Campos et Luis Enrique au PSG sur ce mercato ? Pas impossible, et l'idée a de quoi plaire en tout cas !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur