Menu

OM, ASSE : 20M€, Longoria et l'Olympique de Marseille n'ont pas aimé !



Après avoir bouclé sa huitième recrue du Mercato OM avec William Saliba, le jeune et très prometteur défenseur central formé à l'ASSE - AS Saint-Etienne, Pablo Longoria n'a toujours pas dit son dernier mot sur ce marché des transferts du côté de l'Olympique de Marseille !

16 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria réalise décidément un incroyable Mercato pour l'OM où William Saliba (20 ans, ex ASSE), qui vient d'être prêté par Arsenal au club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli sans option d'achat, est venu s'ajouter à longue liste des joueurs recrutés par l'Olympique de Marseille cet été ((Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, sans oublier le transfert définitif de Leonardo Balerdi).

Mais les dirigeants marseillais ne comptent pas s'en arrêter là, et pour preuve : l'OM, qui n'a pas abandonné la piste menant à Jérémie Boga (Sassuolo), aurait également tenté sa chance avec un joueur important de l'AS Saint-Etienne : Denis Bouanga (26 ans, 7 buts et 4 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1 avec les Verts sous les ordres de Claude Puel, lors du dernier exercice).

L'AS Saint-Etienne a calmé l'OM pour Denis Bouanga !

D'après les informations de nos confrères du 10 Sport, l'Olympique de Marseille aurait approché l'ailier gauche international gabonais en vue du Mercato estival, mais le club phocéen de Frank McCourt aurait clairement été refroidi par le prix fixé par les dirigeants de l'ASSE pour l'ancien joueur du Nîmes Olympique.

En effet, l'AS Saint-Etienne aurait réclamé pas moins de 20M€ à l'OM pour Denis Bouanga. Un montant qui aurait bien évidemment été jugé trop élevé aux yeux de Pablo Longoria et de la formation olympienne, où évolue Dimitri Payet et Arkadiusz Milik.