Menu
3 Septembre 2019 10:25 - écrit par Rédaction JF

OM, ASSE - Palencia : Amavi sanctionné ?


Auteur d'un gros tacle sur Sergi Palencia lors de la victoire de l' Olympique de Marseille face à l' AS Saint-Etienne, Jordan Amavi pourrait être rattrapé par la commission de discipline de la LFP.



OM - ASSE : Jordan Amavi sanctionné suite à son tacle du Palencia ?
OM - ASSE : Jordan Amavi sanctionné suite à son tacle du Palencia ?
Ce dimanche lors de la rencontre opposant l' Olympique de Marseille à l' AS Saint-Etienne, Sergi Palencia est sorti sur blessure suite à un vilain tacle de Jordan Amavi. Un geste non maîtrisé du latéral gauche de l' OM, qui aurait mérité un carton rouge. Remplacé à la 72ème minute par Yohan Cabaye, Palencia souffre d'une grosse entorse de la cheville, et sera éloigné des terrains pour six semaines.

OM - ASSE : un rapport complémentaire de l'arbitre ?

Si de nombreux médias affirment que Jordan Amavi ne peut pas être rattrapé par la patrouille, car l'action n'a pas échappé à l'arbitre de la rencontre, Bruno Derrien n'est quant à lui pas aussi affirmatif. En effet l'ex arbitre international a indiqué sur Twitter, que la commission de discipline de la LFP pouvait se saisir du dossier, si et seulement si l'arbitre de OM - ASSE, Benoît Millot, venait à produire un rapport complémentaire. Ce qui ne semble pour l'heure pas être le cas.





              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live