Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Adil Rami torpille Eyraud sans le citer !


OM news : Adil Rami ex défenseur de l'Olympique de Marseille, estime que Jacques-Henri Eyraud est responsable des maux du club phocéen et réclame son départ.

17 Mai 2020 10:09 - écrit par Rédaction JF



Bien qu'il garde un très bon souvenir de son passage à l'Olympique de Marseille, Adil Rami n'a semble t'il pas gardé que des amis à l'OM. A l'occasion des deux ans de la finale d'Europa League perdue face à l'Atlético de Madrid, le défenseur champion du monde français évoluant désormais au FK Sochi, a adressé un message aux supporters marseillais. Un message accompagné d'un bon gros tacle déguisé au président Jacques-Henri Eyraud

 

Rami réclame le départ du président Eyraud pour le bien l'OM

"Deux ans jour pour jour, finale d'Europa League 2018. Je n'oublierai jamais cette belle #saison #ambiance #ferveur #equipe et ce parcours du combattant pour au final échouer à la dernière marche d'une gloire de plus pour l'Olympique de Marseille et moi-même... Merci encore à vous : la team, les supporters, les habitants, les employés du club et j’en passe. PS : en tant que supporter de l’OM, j’aimerais voir votre (.) quitter cette institution... Pour le bien de l’humanité. #monavis #democratie #respect #solution #newproject #keepthecoach" a indiqué Rami sur son compte Instagram. 









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live