Menu

OM : Aubameyang, Kondogbia, Renan Lodi... Marseille a un autre crack à 11M€ !


Samedi 22 Juillet 2023 12:11 - écrit par Rédaction JF



Après avoir bouclé les arrivées de deux joueurs de l'Atlético Madrid (Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi), l'OM vient de réaliser un autre énorme coup sur ce mercato avec la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, en provenance de Chelsea. Du lourd pour l'Olympique de Marseille, qui en avait grandement besoin surtout suite au départ de Alexis Sanchez...

Ces trois arrivées majeures à l'OM, de Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang, confirment ainsi les réelles grandes ambitions de Pablo Longoria et de Frank McCourt sur ce marché des transferts estival. De quoi rassurer es nombreux supporters marseillais !

Mais si le club phocéen désormais entraîné par Marcelino ne compte pas s'en arrêter là, il ne faut pas non plus oublier que les pensionnaires de l'Orange Vélodrome tiennent un également un crack dans leur effectif sur qui ils ont fondé de très grands espoirs pour cet exercice 2023-2024 à venir...

Recruté en janvier dernier à Marseille du côté d'Angers pour "seulement" 11 millions d'euros, juste après son incroyable Coupe du Monde réalisée avec les Lions de l'Atlas du Maroc, Azzedine Ounahi avait marqué un très joli but sur un exploit individuel à Nantes sur la pelouse de La Beaujoire dès ses premières minutes sous le maillot de l'OM... mais la suite fut compliqué pour lui avec Igor Tudor et une blessure l'avait malheureusement éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison.

Très prometteur et promis à un grand avenir, l'international marocain voudra en mettre plein la vue à Marcelino afin de s'imposer dans le onze marseillais. Avec comme premier objectif d'être présent pour la reprise, en forme, et de conduire l'OM en Ligue des Champions... comme l'a confié l'un des proches de Ounahi au journal L'Equipe. Finalement, c'est un peu comme s'il était bien une recrue de luxe supplémentaire sur ce mercato estival pour le troisième de Ligue 1... ne l'oublions pas !