Menu

OM : Benatia négocie un joli deal à 8ME, McCourt savoure à Marseille !


Lundi 22 Janvier 2024 12:15 - écrit par



Quelle déception pour l'Olympique de Marseille, qui a été éliminé de la Coupe de France à Rennes lors de la séance des tirs au but ce dimanche soir. Et cette fin de Mercato OM s'annonce finalement bien plus compliquée que prévue pour Mehdi Benatia et Pablo Longoria...

En grande difficulté dans le dossier Adrien Truffert, le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso devrait se rabattre sur d'autres pistes pour le poste de latéral ou piston gauche sur ce mois de janvier. Pas simple quand on sait que Frank McCourt aimerait quant à lui plutôt voir des belles ventes du côté de l'OM.

C'est pourquoi Mehdi Benatia aurait pris les choses en main pour Luis Henrique. De retour à Marseille cet hiver après un prêt à Botafogo, l'ailier gauche de 22 ans aura réalisé une prestation plutôt intéressant contre le Stade Rennais en Coupe de France, mais ce dernier pourrait rapidement retourner au Brésil.

En effet, à en croire les informations de Globoesporte, les dirigeants de l'Atlético Mineiro seraient passés concrètement à l'action auprès de leurs homologues marseillais avec une proposition à hauteur de 6M€ pour Luis Henrique.

Une offre de transfert qui aurait toutefois été repoussée par l'OM, puisque Mehdi Benatia réclamerait pas moins de 8M€ à l'Atlético Mineiro pour Luis Henrique. Une opération jugée en bonne voie selon la presse brésilienne. De quoi redonner le sourire à un certain Frank McCourt ? Affaire à suivre pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur