Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Boubacar Kamara ? Sampaoli met les choses au clair !


29 Novembre 2021 14:40 - écrit par


Boubacar Kamara a déjà refusé plusieurs offres de prolongation

La situation devient de plus en plus tendue du côté de l'OM concernant Boubacar Kamara. En effet, le milieu de terrain défensif arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, et n'a toujours pas prolongé avec Marseille. Pourtant, à en croire certains médias, Pablo Longoria lui a déjà transmis plusieurs offres de prolongation, mais le joueur se laisse du temps pour réfléchir.

Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille affrontait Troyes dans un Vélodrome à huit clos (1-0). Pour ce match, Sampaoli a décidé de ne pas faire jouer Boubacar Kamara, pourtant indispensable à l'OM en ce moment. Jorge Sampaoli a été interrogé à ce sujet par les journaliste qui essayaient de savoir s'il y avait un lien entre sa non-prolongation, et le fait qu'il ne soit pas rentré en jeu hier soir.

"C'est une décision purement sportive de mon côté qui est liée au besoin de faire tourner suite au déplacement en Turquie. C'était un voyage qui était très long. J'avais besoin de changement dans les joueurs au milieu de terrain. Tout ce qui concerne son contrat ne concerne que lui, et le club", a déclaré l'entraîneur de l'OM après la rencontre. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live