Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Ancelotti encense Vinicius


29 Novembre 2021 13:40 - écrit par


Vinicius est un joueur extraordinaire selon Carlo Ancelotti

Auteur d'une première partie de saison remarquable, Vinicius affole les compteurs en championnat. En effet, en 14 matchs de Liga cette saison, l'ailier brésilien a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives, des statistiques qui montrent la grosse montée en puissance de Vinicius depuis le début de la saison.

Ce dimanche soir, le Real Madrid affrontait le FC Séville dans le cadre de la 15ème journée de championnat, et Vinicius a encore donné la victoire aux siens grâce à un superbe but (2-1). Suite à ce match, Carlo Ancelotti a de nouveau fait l'éloge du crack brésilien de 21 ans, en conférence de presse.

"Vinicius ? Extraordinaire. C'est un joueur qui a quelque chose de spécial dans les pieds, dans son physique. Ce qui me surprend chez lui, c'est sa capacité à marquer des buts. Sa qualité individuelle en un contre un, on la connaissait, on savait qu'en dribbles et en vitesse, il était très fort. Mais ce qui surprend tout le monde, c'est sa capacité à marquer, qu'il n'avait pas avant. Savoir être décisif comme ce dimanche quand tu n'as pas l'opportunité de t'illustrer dans ton point fort, le un contre un, c'est une autre étape pour devenir l'un des meilleurs du monde", a-t-il déclaré. Vinicius a inscrit 11 buts et délivré sept passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, soit déjà le double de ce qu'il avait fait la saison passée.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur