Menu

OM : Guendouzi a signé, Sampaoli veut Ben Arfa à l'Olympique de Marseille !


Mardi 6 Juillet 2021 20:35 - écrit par Rédaction JF

Après avoir officialisé l'arrivée de Mattéo Guendouzi à l'Olympique de Marseille, une sacrée info est tombée ce mardi concernant le Mercato OM : Jorge Sampaoli aimerait faire venir Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille !



Libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa (34 ans) aurait été contcaté par Jorge Sampaoli, à en croire les informations du journal L'Equipe !

L'entraîneur argentin de l'OM souhaiterait absolument faire venir le milieu offensif international français du côté de l'Olympique de Marseille, durant ce Mercato estival. Egalement dans le viseur du LOSC, Hatem Ben Arfa avait déjà porté le marseillais entre 2008 et 2010.

Auteur de 2 buts et 5 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux lors du dernier exercice sous les ordres de Jean-Louis Gasset, HBA pourrait donc bien être l'une des belles surprises de ce Mercato OM mené par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli... Affaire à suivre pour le club phocéen de Frank McCourt !