Menu





OM, Jorge Sampaoli : Cette information de dernière minute qui risque de bouleverser le mercato de l'Olympique de Marseille

Alors que l'OM se démène sur le marché des transferts, il se pourrait que son entraîneur, Jorge Sampaoli ne soit plus sur le banc, la saison prochaine.

23 Juin 2022 09:35 - écrit par


Jorge Sampaoli sera-t-il sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? D'après des informations du journaliste du quotidien espagnol AS, Andrés Onrubia Ramos, le coach argentin n'est pas sûr d'être encore à la tête du second du championnat de France de Ligue 1.

Ce dernier est toujours dans l'attente de garanties sportives pour le prochain exercice. D'autant plus que l'OM va retrouver la Ligue des champions et avec l'effectif actuel, il sera difficile de rivaliser en phase de poules. Le propriétaire américain Frank McCourt ne semble pas injecter l'argent nécessaire pour multiplier les recrues cet été. Un point qui ferait grandement cogiter le disciple de Marcelo Bielsa.

Arrivé en mars 2021, l'ex-sélectionneur de l'Argentine et du Chili est lié à la formation phocéenne jusqu'en juin 2023. Un départ de Sampaoli juste avant de préparer la saison à venir serait un énorme coup dur.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live