Menu

OM, LOSC - Mercato : Duel Lille - Borussia Dortmund pour Isaac Lihadji !


L' OM aurait mis fin aux négociations avec le clan Isaac Lihadji. Au Mercato, la jeune pépite de l' Olympique de Marseille hésiterait actuellement entre les projets du LOSC et du Borussia Dortmund. Le Stade Rennais et l' OGC Nice seraient également à l'affût.

8 Janvier 2020 17:20 - écrit par Rédaction JF



Mercato OM : Duel LOSC - Borussia Dortmund pour Isaac Lihadji !

Mercato OM : Olympique de Marseille - LOSC
Mercato OM : Olympique de Marseille - LOSC
L' Olympique de Marseille reste un solide dauphin du PSG en Ligue 1 mais s'est qualifié de justesse face à Trélissac pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Concernant le Mercato OM, RMC a lâché une bombe ce mardi en annonçant la fin des négociations entre le club phocéen et le clan Isaac Lihajdi !

S'il n'a pas pour l'heure disputait que quelques minutes avec les pros cette saison du côté de l' OM, l'international français U17 est bien considéré comme l'un des plus grands espoirs du club marseillais. Et Lille OSC, Borussia Dortmund, le Stade Rennais ou encore l' OGC Nice se sont clairement positionnés pour tenter le recruter lors du prochain marché des transferts !

Des informations confirmées par les quotidiens La Provence et L'Equipe, qui ont d'ailleurs ajouté que le RB Leipzig était également sur le coup pour Isaac Lihadji (17 ans). Mais L'Equipe nous apprend également que deux clubs seraient en pole actuellement sur le jeune prodige de l' Olympique de Marseille : le LOSC via Luis Campos et le Borussia Dortmund !

Affaire à suivre donc pour Lille OSC, qui reçoit Amiens SC ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue au Stade Pierre-Mauroy, et le club allemand dans ce gros dossier du Mercato du côté de l' OM !