Menu

OM, LOSC - Mercato : Isaac Lihadji donne les raisons de son départ pour Lille


14 Juillet 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Le projet du LOSC est plus solide selon Lihadji

Considéré en début de saison dernière comme un très grand espoir de l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji a décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel à l'OM. En effet, l'ailier de 18 ans natif de Marseille a privilégié le projet sportif du LOSC. Une décision de Lihadji qui a fait l'objet de nombreuses critiques dans la citée phocéenne. 

Dans une interview accordée à L'Equipe, Isaac Lihadji a expliqué pourquoi il a tourné le dos à son club formateur au profit de Lille OSC
"J'ai choisi ce club pour plusieurs raisons. Lille fait confiance aux jeunes depuis plusieurs années. Il y a de nombreux exemples de joueurs qui ont réussi ici. Le projet me fait envie, tout comme l'histoire de ce club, les infrastructures. Je suis serein, j’ai confiance en mes qualités, en mes capacités. Je sais ce que je veux pour la suite de ma carrière et je suis persuadé que le LOSC est le bon choix pour moi" a déclaré Lihadji qui est ensuite revenu sur les critiques à son égard.
"On fait un métier public... Un footballeur se fera toujours critiquer pour ses choix de carrière. Il faut l'accepter. Ceux qui connaissent mon histoire comprennent mon choix. Je préfère le garder pour moi. À présent, c'est derrière moi. André Villas-Boas ? Je ne peux pas lui en vouloir. Grâce à lui, j'ai débuté en professionnel. Le coach m'a quand même fait confiance. J'en veux surtout à certains qui m'ont accompagné durant la formation quand j'étais plus petit".
==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !