Menu

OM : Longoria frappe fort sur ce mercato, Marseille cible deux internationaux français !


Mercredi 3 Août 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF



Le Mercato OM pourrait s'accélérer dans les prochaines heures avec la probable arrivée du très expérimenté Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille en provenance de l'Inter Milan... mais pas que !

En effet, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais veulent frapper fort sur ce marché des transferts estival, d'autant plus que les récentes tensions entre Igor Tudor et la plupart des cadres du vestiaires (Dimitri Payet, Gerson, Mattéo Guendouzi), ainsi que la piètre prestation du club phocéen en amical face au Milan AC dimanche au Vélodrome, n'ont vraiment pas rassuré les nombreux fans de l'OM !

C'est pourquoi, outre le dossier Alexis Sanchez, la direction de l'Olympique de Marseille aurait avancé ses pions sur... deux internationaux français ! Si la piste prioritaire menant à Jordan Veretout semblait avoir pris du plomb dans l'aile, puisque de nombreux médias avaient annoncé il y a encore quelques heures que le milieu de terrain de l'AS Rome souhaitait rejoindre le Milan AC, il y a eu du neuf à ce sujet du côté de la Cannebière ce mardi soir !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, les négociations seraient désormais en bonne voie entre Pablo Longoria et les dirigeants de l'AS Rome pour un prêt avec option d'achat de Jordan Veretout ! Mais en parallèle de ses discussions avec le club de la Louve pour l'ancien joueur du FC Nantes et de l'ASSE, l'OM aurait également pris des renseignements sur un autre international français...

En effet, de retour à Tottenham après un prêt de six mois plutôt mitigé du côté de Lyon, Tanguy Ndombélé (25 ans) serait poussé vers la sortie par les Spurs lors de ce mercato d'été. Une aubaine pour Pablo Longoria et l'OM, qui apprécient fortement le profil du natif de Longjumeau, qui compte sept sélections en Equipe de France et qui a tout comme Jordan Veretout, lui aussi l'objectif de disputer la prochaine Coupe du Monde avec les Bleus au Qatar en fin d'année 2022.

Si Jonathan Clauss (ex RC Lens) a déjà rejoint l'Olympique de Marseille cet été, il serait fort à parier qu'au moins un autre international français débarque à son tour au sein du club phocéen de Frank McCourt entraîné par Igor Tudor dans les prochaines heures : Veretout ou Ndombélé ? Affaire à suivre...