Menu
26 Novembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

OM : Malleville allume les haters de Radonjic !

OM : Radonjic critiqué sur les réseaux sociaux, Malleville voit rouge !


Ce dimanche en clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l' OM a remporté une précieuse victoire face à Toulouse (0-2) grâce à des buts de Benedetto et Radonjic.



Auteur de son premier but de la saison lors de Toulouse - Marseille, l'ailier de l' OM, Nemanja Radonjic a célébré comme il se doit sa première réalisation. Totalement transparent depuis son arrivée à l' Olympique de Marseille lors du mercato d'été 2018, l'international serbe qui est considéré par beaucoup comme un gros flop, a peu l'occasion d'exploser de joie.  

Une célébration qui a toutefois fait l'objet de nombreuses moqueries et critiques sur les réseaux sociaux. Chose qui a particulièrement mis en colère l'emblématique supporter de l' OM, René Malleville

OM : Malleville réclame plus de respect pour Radonjic

"J’ai entendu des gens qui ont critiqué Radonjic en disant ‘il se prend pour qui, il a enlevé son maillot après le but’, etc. Un mec comme lui, qui ne se l’est jamais pété, il marque enfin un but, il est tellement content que pour lui c’est une délivrance donc il enlève son maillot. Qui va reprocher cela à un joueur ? Il ne faut jamais avoir joué au foot pour ne pas comprendre que Radonjic était frustré et que dimanche, il laissé échapper toute sa frustration en enlevant son maillot. On a gagné 2-0, faut pas déconner à se créer des histoires" a déclaré le consultant foot pour le site Le Phocéen. 









Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live