Menu
14 Novembre 2019 10:50 - écrit par Rédaction JF

OM : Marseille sur le podium ? Ménès ne le souhaite pas !

L' OM en Ligue des Champions ? Un catastrophe pour le foot français


Pour l'heure sur le podium de la Ligue 1, l' Olympique de Marseille ambitionne de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Chose qui inquiète Pierre Ménès.



Deuxième de Ligue 1 avec seulement 6 victoires en 13 rencontres, l' Olympique de Marseille est un surprenant dauphin du PSG. Une place sur le podium qui est pour l'heure synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

 

S'il est pour l'heure très prématuré de porter quelconque jugement sachant qu'il reste encore 25 journées de championnat, l' OM pourrait bien se prendre à rêver tant la concurrence fait preuve d'une grosse irrégularité cette saison. Une situation qui commence à inquiéter certains consultants et journalistes foot. C'est notamment le cas de Pierre Ménès, qui estime que l' OM en Ligue des Champions, n'est pas souhaitable pour le foot français. 

L' OM n'aura pas les reins assez solide pour jouer sur tous les tableaux

"Ils sont deuxièmes pour le moment donc oui, c’est envisageable. Mais avec cette équipe, ce n’est pas souhaitable. Rajouter des matchs en semaine dans le calendrier à un effectif aussi réduit tant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif, ce n’est pas raisonnable. Maintenant, si l’OM se qualifie pour la Ligue des champions, peut-être qu’il y aura un peu plus de sous pour le recrutement même si on semble être parti pour une période d’austérité à l’OM" a déclaré Ménès lors du Pierrot Face Cam (propos relayés par footradio) . 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live