jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OM : McCourt doit faire le ménage !


Rédigé par Le Footeux le Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:44

OM : McCourt doit faire le ménage !
S'il est inutile de préciser que l'Olympique de Marseille est actuellement en crise, un homme va devoir prendre les choses en main et effectuer un gros ménage. Étrangement muet depuis de nombreuses semaines, l'actionnaire majoritaire de l'OM, Frank McCourt, va devoir assumer ses responsabilités de grand chef. C'est du moins ce que pense Christophe Dugarry.

"Que tout ne soit pas parfait, c’est évident. Mais enfin, qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia ? C’est le président. Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert, ni ce qu’il fait ou qui l’a fait venir. On attend toujours de savoir. L’actionnaire majoritaire, l’OM Champions Project, c’est lui (McCourt), c’est de sa bouche, ça vient de là !" a déclaré le consultant foot RMC.


Une erreur de casting nommée Jacques-Henri Eyraud

On ne s'improvise pas dirigeant d'un club de foot du jour au lendemain. Jacques-Henri Eyraud en est l'exemple parfait. Entre panic buy, communication qui laisse à désirer et gestion sportive catastrophique (prolonger Garcia et lui laisser les pleins pouvoirs), le président de l'Olympique de Marseille est totalement à côté de la plaque. Frank McCourt va devoir se poser les bonnes questions et réfléchir sérieusement à un remplacement de JHE.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live