Menu

OM - Mercato : 11M, Longoria va boucler un gros coup pour l'Olympique de Marseille !


Samedi 30 Octobre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF



Excellent depuis le début de la saison sous le maillot marseillais, Mattéo Guendouzi (22 ans) s'es rapidement imposé comme un élément très important de l'effectif de l'OM et avait même été récompensé par Didier Deschamps qu'il avait appelé en Equipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus.

Prêté par Arsenal au club phocéen de Frank McCourt, le natif de Poissy était l'une des grandes priorités de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli lors du dernier Mercato OM. Et à en croire les informations de Football London, Mattéo Guendouzi devrait bel et bien être transféré définitivement à l'Olympique de Marseille dans les prochains mois.

En effet, le média britannique a révélé que l'option d'achat convenue entre l'OM et Arsenal deviendrait obligatoire en cas de maintien de la formation olympienne en Ligue 1 à l'issue de cette saison, et que cette dernière s'élèverait à 11M€. Une excellente nouvelle pour les supporters marseillais, bravo Pablo Longoria !

Depuis le début de cet exercice 2021/2022, Mattéo Guendouzi (22 ans) a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives avec l'Olympique de Marseille en dix rencontres de Ligue 1.