Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 15M€, Marseille veut frapper un gros coup en Ligue 1 !


Outre Florian Thauvin qui quittera l'OM pour rejoindre les Tigres au Mexique, d'autres joueurs de l'effectif marseillais sont également annoncés sur le départ lors du prochain Mercato : Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille se seraient donc positionné sur Cheick Doucouré (RC Lens).

13 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Thauvin quitte l'OM et file au Mexique, Kamara sur le départ ?

Dans le dur en Ligue 1 cette saison, l'OM est encore loin d'être assuré de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Et après avoir appris le départ de Florian Thauvin pour les Tigres au Mexique, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car pourraient bien eux aussi quitter l'Olympique de Marseille durant le Mercato à venir.

Et si Jorge Sampaoli souhaite conserver Arkadiusz Milik ou encore Pol Lirola, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais auraient bien coché le nom de Cheick Doucouré (RC Lens) afin de venir prendre la succession de Boubacar Kamara du côté de l'OM la saison prochaine.

Cheick Doucouré (RC Lens) plaît à l'Olympique de Marseille !

En effet, à en croire les informations de Peuple Olympien, souvient bien renseigné sur l'actualité du club phocéen de Frank McCourt, Pablo Longoria s'intéresserait fortement à Cheick Doucouré (21 ans, estimé à au moins 15M€ par les Sang et Or) pour le prochain Mercato OM. Son profil aurait aussi été validé par Jorge Sampaoli, côté marseillais.

Auteur d'une très belle saison avec le RC Lens sous les ordres de Franck Haise (2 buts et 1 passe décisive en 32 matchs de Ligue 1), le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale du Mali aurait été supervisé de nombreux mois par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Un dossier très intéressant pour la formation olympienne où évolue Dimitri Payet et Steve Mandanda ! Affaire à suivre...