Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Boateng, grosse concurrence pour l'ASM !


Alors qu'il ne lui reste que deux matchs pour sécuriser la troisième place du championnat de France, l'AS Monaco de Niko Kovac a déjà des idées pour le Mercato. L'entraîneur croate de l'ASM aimerait ainsi recruter une piste prestigieuse pour sa défense : Jérôme Boateng (Bayern Munich).

13 Mai 2021 03:35 - écrit par


L'AS Monaco de Niko Kovac se dirige vers la Ligue des Champions la saison prochaine. Un avantage qui permettra peut-être au club de la Principauté de rêver de quelques recrues prestigieuses pour y survivre mais aussi pour se stabiliser au sommet de la Ligue 1. C'est probablement en Allemagne qu'il ira renforcer l'AS Monaco. D'après France Football, le technicien croate étudierait la possibilité de faire venir Jérôme Boateng, dont le contrat au Bayern Munich ne sera pas renouvelé.

Jérôme Boateng intéresse l'AS Monaco

Doté d'une expérience XXL et après avoir tout gagné en Allemagne, le défenseur âgé de 32 ans a aussi des touches en Angleterre, comme Tottenham ou Chelsea. Sera-t-il intéressé par la perspective de découvrir un nouveau championnat du côté de Louis-II ? D'autant que lorsque Niko Kovac a été viré par le Bayern Munich, Jérôme Boateng n'avait pas été tendre envers ce dernier.

Chelsea et Tottenham ont également les yeux sur Jérome Boateng

Si l'AS Monaco est en droit de rêver du champion du Monde 2014 surtout en cas de C1, on a encore beaucoup de mal à l'imaginer en Ligue 1 la saison prochaine. Après une saison sans relief à Manchester City en 2010-2011, on a plus tendance à l'imaginer en Grande-Bretagne. De plus, il parle anglais et son physique colle parfaitement à la Premier League, championnat où de nombreux compatriotes sont déjà installés.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur