Menu

OM - Mercato : Bafé Gomis utilise Mitroglou pour se moquer des dirigeants de Marseille


24 Mars 2020 11:01 - écrit par Rédaction JF

Mercato OM : Bafétimbi Gomis, ancien buteur de l'Olympique de Marseille, ne regrette pas une seule seconde son départ, et utilise Mitroglou pour se moquer des dirigeants marseillais.



OM - Mercato : Bafétimbi Gomis
OM - Mercato : Bafétimbi Gomis
Prêté par Swansea à l'Olympique de Marseille lors de la saison 2016-2017, Bafétimbi Gomis pensait compte tenu de ses bonnes performances (21 buts), être transféré définitivement à l'OM. Pourtant les dirigeants marseillais en ont décidé autrement, refusant de payer les 2.5 millions d'euros exigés par le club gallois. 

 

Bafé Gomis ne regrette pas son départ de l'OM

Un choix que doit amèrement regretter le board de l'OM. En effet, la saison suivante Bafé Gomis a inscrit la bagatelle de 32 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs de Galatasaray, alors que la recrue "phare ah ah" du club phocéen, Kostas Mitroglou, qui a coûté la coquette somme de 15M€, en a péniblement planté que 9 en Ligue 1. Un gros manque de flair des dirigeants marseillais qui fait encore bien rire Bafétimbi Gomis

"Je ne regrette pas d’être parti (de l’OM). Surtout quand je vois l’histoire d’amour incroyable que j’ai vécue à Istanbul. J’aurais joué une saison pour le club de mon cœur et le plus important, c’était de partir avec le sentiment du travail bien fait, de laisser la maison propre. Je n’ai pas senti cette réelle envie de travailler avec moi et on ne me donnait que deux ans de contrat. Je n’ai pas compris. Galatasaray m’a acheté 2,5 millions. Sans faire de comparaison avec lui, ils ont acheté un attaquant 15 millions, avec un salaire qui doit être équivalent au mien. C’était plus raisonnable de privilégier la piste qui menait à moi" a confié Gomis dans les colonnes de Var Martin. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live