Menu

13 Septembre 2019 17:32 - écrit par Rédaction FM

OM - Mercato : Ben Arfa à Marseille ? Villas-Boas annonce la couleur




Ne disposant pas d'un effectif pléthorique, l’entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, va devoir composer avec la longue absence de Florian Thauvin. Opéré de la cheville ce vendredi, l'ailier de l' OM ne reprendra pas la compétition avant 4 mois. Pouvant encore utiliser un joker médical pour compenser cette absence, l' OM ne recrutera pas de joueur.

Mercato OM : Villas-Boas dément pour Ben Arfa

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a fermement démenti la rumeur Hatem Ben-Arfa, et précisé qu'il n'y aurait aucune recrue pour compenser l'absence de Florian Thauvin.

"Pour Flo l'opération s'est bien passée, ce n'est pas la chirurgie la plus difficile du monde, a confié le technicien portugais face aux médias, ce vendredi. C'est une mauvaise nouvelle pour nous, pour les objectifs. Ce n'est pas la meilleure situation. On a cette mauvaise nouvelle. On doit travailler sur des options. Heureusement, on a des joueurs comme Bouna dans de bonnes passes. On doit chercher en interne. (...) Ben Arfa ? On ne va pas bouger pour lui, ni pour n'importe quel autre joueur. On reste comme cela." a déclaré Villas-Boas .