Menu
3 Octobre 2019 11:44 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Benedetto calme le président de Boca




Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille pour 16 millions d'euros en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto a fait le forcing pour rejoindre l' OM. Une attitude qui reste en travers de la gorge du président de Boca, Daniel Angelici, qui n'a pas hésité à critiquer l'attaquant argentin. 

OM : Benedetto joue la carte de l'apaisement avec le président de Boca Juniors

Interrogé à ce sujet par La Provence, Dario Benedetto a tenu à calmer le jeu. En effet plutôt que de répondre d'une attaque par une attaque, l'attaquant argentin a préféré remercier le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, de l'avoir laissé rejoindre l' Olympique de Marseille .

"Les critiques du président de Boca ? C’est logique. J’apprécie beaucoup le président, Daniel Angelici. Il a compris ma position : à 29 ans, j’avais enfin l’opportunité de réaliser mon rêve en jouant en Europe. Il ne pouvait pas me couper les jambes et refuser de me vendre. Je suis très reconnaissant, il s’est très bien comporté avec moi. Mais ce ne fut pas une décision facile pour moi. La seule condition pour que j’accepte de quitter Boca était d’avoir une proposition d’un grand club européen. L’offre est venue et j’en ai profité, sans regret " a déclaré Benedetto








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live