Menu

OM - Mercato : Duje Caleta-Car ciblé par la Juventus Turin !


Mardi 1 Septembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'un doublé lors de la victoire de l' OM - Olympique de Marseille face au Stade Brestois en Ligue 1 dimanche (2-3, Florian Thauvin étant l'autre buteur marseillais), Duje Caleta-Car n'en finit plus d'impressionner et le défenseur central croate aurait tapé dans l'oeil de la Juventus Turin en vue du Mercato estival !

Caleta-Car (Marseille) plaît à Igor Tudor du côté de la Juventus

Si le profil de Duje Caleta-Car est très apprécié en Premier League selon les médias anglais, le défenseur international croate (5 sélections) de l' OM serait bien dans le viseur de la Juventus Turin à en croire les informations du Phocéen ! Igor Tudor (ancien défenseur central de l'Equipe de Croatie), qui a été nommé adjoint de Andrea Pirlo à la Juve, aurait en effet coché le nom de l'ancien joueur du RB Salzbourg pour le Mercato.

En proie à d'importantes difficultés financières, l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, est contraint de vendre cet été, et pour l'heure, aucun départ majeur n'a encore été enregistré au sein du club phocéen dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Estimé à 23M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Duje Caleta-Car (23 ans) pourrait être vendu pour beaucoup plus dans les semaines à venir.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato OM...


=> Steve Mandanda, Dimitri Payet, Yuto Nagatomo, Florian Thauvin... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' Olympique de Marseille, coaché par André Villas-Boas, en cliquant ici : OM Mercato !