Menu

OM - Mercato : L'Olympique de Marseille sur un transfert à 9M€ !


26 Août 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


OM Mercato : Villas-Boas (Marseille) a un oeil au Brésil.
OM Mercato : Villas-Boas (Marseille) a un oeil au Brésil.
L' OM - Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, serait actuellement à la lutte avec le Borussia Dortmund et le Benfica Lisbonne sur ce Mercato pour arracher la signature d'un jeune milieu de terrain brésilien.

Mercato OM : Patrick De Paula ciblé par Villas-Boas et Marseille !

Son nom ne vous dit peut-être rien mais pourtant Patrick De Paula est bien l'une des révélations de ces derniers mois dans le championnat brésilien. Excellent sous le maillot de Palmeiras, ce jeune milieu de terrain brésilien très prometteur aurait ainsi tapé dans l'oeil de l' OM en vue du Mercato estival à en croire les médias au Brésil.

Mais l' Olympique de Marseille ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Borussia Dortmund ou encore le Benfica Lisbonne auraient également coché le nom de Patrick De Paula (20 ans), qui serait estimé à environ 9M€ par la direction du club de Palmeiras, pour leur Mercato d'après les informations de Yahoo Sports.

Si investir autant d'argent pour un jeune joueur inexpérimenté reste risqué, le club phocéen dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud est toutefois bien conscient que ce jeune milieu brésilien est vraiment promis à un très bel avenir selon bons nombres de spécialistes du football en Amérique du Sud... 

Affaire à suivre donc pour l' Olympique de Marseille !


=> Dimitri Payet, Florian Thauvin, Morgan Sanson, Steve Mandanda... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen, entraîné par André Villas-Boas, en cliquant ici : OM Mercato !