Menu

OM - Mercato : Luis Henrique, un simple retard lié au Coronavirus ?


23 Septembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il était initialement attendu lundi en fin de journée à Marseille, Luis Henrique n'a toujours pas décollé du Brésil. Selon certains médias brésiliens, ce contre-temps est visiblement dû à des contraintes administratives liées au Coronavirus (le test PCR ?), même si des dirigeants de Botafogo affirment qu'aucun accord n'a été trouvé. 

Luis Henrique pas officialisé à Marseille avant la fin de semaine ?

Luis Henrique, attaquant de Botafogo
Luis Henrique, attaquant de Botafogo
En effet, le board du club brésilien a jeté un gros coup de froid au sujet du transfert de Luis Henrique à l'Olympique de Marseille, en indiquant qu'aucun n'accord n'avait été trouvé, précisant même n'avoir reçu aucune proposition de l'OM, et que les 10M€ annoncés dans les médias ne suffiraient pas à déloger le jeune attaquant de 18 ans.

Info ou intox ? Du coté de l'OM on ne semble pas s'inquiéter outre mesure de cette sortie médiatique des dirigeants de Botafogo. En effet, la visite médicale de Luis Henrique a visiblement été programmée pour vendredi matin. 

En tout cas une chose est sûre, le jeune attaquant brésilien tant attendu par André Villas-Boas, ne sera pas disponible pour la rencontre OM - FC Metz , ce samedi. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live