Menu

OM - Mercato : Marseille cible un ancien joueur de l'ASSE très apprécié par Longoria !

17 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si Pablo Longoria avait enflammé le Mercato OM l'été dernier, en recrutant notamment Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi ou encore Gerson et William Saliba (ex ASSE), les dirigeants marseillais avaient également mis la main sur deux joueurs expérimentés lors du dernier marché des transferts en janvier : Cédric Bakambu et Sead Kolasinac.

Battu à Rennes le week-end dernier, l'Olympique de Marseille devra impérativement battre le RC Strasbourg sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome samedi, et le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, qui sera toujours privé de Dimitri Payet, espérera également un faux-pas de l'AS Monaco au Stade Bollaert contre le RC Lens, afin de pouvoir terminer à la deuxième place du podium de la Ligue 1, derrière le PSG de Kylian Mbappé, et donc de décrocher son billet directement pour la prochaine Ligue des Champions sans passer par les tours préliminaires.

Et une qualification en C1 permettrait forcément à l'OM et son jeune président espagnol, Pablo Longoria, de mener à nouveau un mercato ambitieux durant cette intersaison. Et aux dernières nouvelles, un ancien joueur de l'ASSE - AS Saint-Etienne figurerait déjà dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille !

En effet, à en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter, l'OM garderait un oeil très attentif sur la situation de Faouzi Ghoulam (31 ans), apparu seulement à 13 reprises en Serie A avec le SSC Naples qu'il quittera en transfert libre début juillet, à la fin de son contrat.

Pas franchement convaincu par les performances de Sead Kolasinac, Pablo Longoria ciblerait donc déjà plusieurs latéraux gauches offensifs et expérimentés, dont l'international algérien Faouzi Ghoulam, issu du centre de formation de l'ASSE. Affaire à suivre...



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live