Menu

OM - Mercato : Slimani à défaut de M'Baye Niang (Stade Rennais) ?


14 Juillet 2020 20:40 - écrit par Rédaction JF


Islam Slimani bien moins cher que M'Baye Niang

Ce n'est un secret pour personne, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, n'est pas insensible à l'idée de quitter Rennes pour rejoindre l'Olympique de Marseille, même s'il a confié se sentir bien en Bretagne. Toutefois un problème de taille empêche pour l'heure l'OM d'avancer sur ce dossier. 

En effet, le SRFC réclamerait pas moins de 20 millions d'euros pour laisser partir M'Baye Niang. Un montant bien trop élevé pour les finances marseillaises. Avec seulement Dario Benedetto comme véritable attaquant de pointe, le club phocéen se doit de recruter un autre buteur, et aurait déjà une solution de repli au compliqué dossier Niang.

Selon Footmercato, l'OM penserait à Islam Slimani pour densifier son secteur offensif. Auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison en prêt à l'AS Monaco, l'attaquant international algérien qui appartient à Leicester, ne serait pas contre l'idée de rester en France.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec les Foxes, Slimani pourrait être cédé pour moins de 10 millions d'euros. Son salaire de 4.5 millions d'euros par saison pourrait toutefois poser problème. Affaire à suivre ... 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !