Menu

OM - Mercato : Une étonnante piste en attaque pour Marseille et Villas-Boas

Christopher Lungoyi, l'attaquant du FC Lugano qui intéresse l'Olympique de Marseille


15 Septembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, ne cesse de le répéter, l'OM doit recruter un attaquant lors de ce mercato afin d'assurer la rotation avec Dario Benedetto, d'autant plus que le technicien portugais ne semble pas vraiment compter sur Valère Germain. Une quête loin d'être aisée pour le board marseillais, même si Frank McCourt est visiblement disposé à offrir une rallonge pour recruter un attaquant jeune au gros potentiel. 

L'OM en concurrence avec Strasbourg, Montpellier et Bordeaux pour Lungoyi

Un joueur qui sera peut-être Christopher Lungoyi si on s'en réfère aux informations de Footmercato. En effet, l'Olympique de Marseille aurait coché le nom de l'attaquant du FC Lugano. Agé de 20 ans l'attaquant Suisse d'origine congolaise serait également dans les petits papiers de Strasbourg, Bordeaux et Montpellier

Une piste assez étonnante pour l'OM, car Christopher Lungoyi qui dispose probablement d'un potentiel intéressant (on ne connait pas ce joueur), reste sur une dernière saison plutôt quelconque avec 2 buts en 12 matchs, soit son total depuis qu'il a débuté en pro. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live