Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato: Une porte de sortie pour Dario Benedetto


Barré par la concurrence d'Arkadiusz Milik, l'attaquant de l'OM, Dario Benedetto, est plus que jamais sur le départ et aurait même déjà trouvé un nouveau club en Europe.

29 Avril 2021 06:40 - écrit par


L'Espagne pour accueillir le Marseillais, Dario Benedetto

Ne jouant que la fin de certaines parties, Dario Benedetto a peu de chances de rester à l'Olympique de Marseille, surtout depuis l'arrivée de l'ancien Napolitain, Arkadiusz Milik. L'entraîneur Olympien, Jorge Sampaoli n'est pas un adepte de l'attaquant Argentin et ne s'opposerait pas à son départ. Venu au club pour être titulaire, Benedetto a forcément envie de quitter le navire Phocéen, il ne compte seulement que 5 buts en 3 passes décisives cette saison, trop peu pour un buteur.

Son agent, Christian Bragarnik, qui est aussi propriétaire d'Elche, actuel 17e de Liga, est au courant de cette situation et aimerait accueillir l'Argentin de 30 ans. Désireux d'un retour aux Boca Juniors, Benedetto pourrait tout de même se laisser tenter par un dernier challenge européen.

Cependant, Elche lutte pour le maintien en Liga et n'est pas à l'abri d'une descente en deuxième division Espagnole, cette fin de saison sera cruciale pour l'avenir du joueur Marseillais. Il pourrait ainsi y retrouver l'un de ses amis, Ivan Marcone et d'autres argentins.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live