Menu
2 Octobre 2019 16:27 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Villas-Boas moins optimiste pour Lihadji




Alors que les prolongations de contrat de Florian Thauvin et Maxime Lopez risquent de donner des sueurs froides aux dirigeants de l' Olympique de Marseille, le dossier Isaac Lihadji continue de donner du fil à retordre à l' OM. En effet, André Villas-Boas a confié ce mercredi en conférence de presse, être un peu moins optimiste que la dernière fois, au sujet de la prolongation du jeune ailier / attaquant de 17 ans. 

"Pour Lihadji on attend toujours sa prolongation de contrat pour lui donner un peu plus d'opportunités. J'ai parlé avec lui et Andoni (Zubizarreta) a parlé avec son agent. C'est important pour nous que le joueur ait un contrat signé pour jouer un peu plus (...) Les négociations ? C'est difficile. Je ne suis pas autant optimiste que la dernière fois, mais les négociations avancent. Ce qui est bon pour nous, c'est que le joueur a cette volonté de signer", a déclaré Villas-Boas 

L'agent d' Isaac Lihadji profite clairement de l'intérêt de plusieurs grosses formations européennes pour faire monter les enchères. On parle d'un salaire de 50 000€ par mois, et d'une prime à la signature de 500 000€. 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live