Menu

OM - Mercato : gros coup de froid dans le dossier Axel Witsel !



18 Juin 2022 18:40 - écrit par


Terminant à la deuxième place en Ligue 1, l'OM veut mettre toutes les chances de son côté pour la saison prochaine afin d'avoir un effectif taillé pour jouer sur plusieurs tableaux. La Ligue des champions sera notamment de retour au stade Vélodrome et le club doit faire les choses en grand lors de ce Mercato.

Annoncé comme la priorité de l'OM depuis plusieurs semaines, les dirigeants marseillais ont coché le nom d'Axel Witsel pour compenser le départ de Boubacar Kamara parti pour la Premier League et Aston Villa. Le nouveau milieu des Bleus a laissé un vide dans l'entrejeu et se doit d'être remplacé.

Pourtant parti pour rejoindre le club phocéen, le milieu récupérateur du Borussia Dortmund aurait pris une autre décision...

Une climatisation de l'Atlético Madrid ?

Un grand coup de froid s'apprête à frapper l'Olympique de Marseille. D'après les informations de la RTBF, Axel Witsel serait finalement sur le point de rejoindre l'Atlético Madrid. La radio belge avance que le joueur formé au Standard de Liège a opté pour le projet des Colchoneros aux dépens de celui de l'OM.

À 33 ans, il a été séduit par l'idée d'évoluer dans le championnat espagnol face aux cadors de Liga, le Barça et le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes lui offrent un contrat d'un an (plus une saison en option), nettement plus court que Marseille avec un contrat initial de deux ans évoqué par RMC Sport il y a quelques jours.

Si cette information s'avère vraie, c'est une terrible désillusion dans le dossier Witsel qui était attendu par tous les supporters marseillais...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.