Menu
4 Septembre 2019 16:21 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : l'énorme coup de gueule d'un cadre de Villas-Boas


Le milieu de terrain néerlandais de l' Olympique de Marseille, Kevin Strootman, n'a pas digéré l'attitude du président Jacques-Henri Eyraud à son égard, lors du mercato.



OM : Kevin Strootman se paie Jacques-Henri Eyraud
OM : Kevin Strootman se paie Jacques-Henri Eyraud
Dans l'obligation de dégraisser son effectif cet été afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, le président de l' Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, avait placé certains gros salaires sur la liste des transferts. Ce fut notamment le cas de Kevin Strootman.

Vivement critiqué pour sa piètre première saison sous les couleurs de l' OM, le milieu de terrain néerlandais a publiquement été poussé vers la sortie par son président. Une attitude que Strootman n'a pas du tout digéré. En effet lors d’un entretien accordé au média hollandais VTBL, l'ex joueur de l' AS Rome a vidé son sac au sujet de son été compliqué.

Mercato - OM : Kevin Strootman critique Jacques-Henri Eyraud

« Il y a un an, j’ai signé pour cinq saisons à Marseille. Si votre président vous dit une telle chose (Eyraud souhaitait son départ), cela ne vous donne pas une bonne sensation. Vous préféreriez qu’on vous dise que vous êtes important et que tout le monde veut que vous restiez. Ce n’était pas le cas, c’était le contraire, on m'a demandé de partir. Cependant, j’avais toujours un contrat de quatre ans et je ne me sentais pas obligé de partir » a déclaré Strootman .




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live