Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : la concurrence s'intensifie pour Arkadiusz Milik !


Alors que sa cote était en berne en janvier dernier, Arkadiusz Milik est en train de se relancer à l'OM (12 matchs, 6 buts) sous les ordres de Jorge Sampaoli. Et la liste des courtisans prêt à se l'offrir commence sérieusement à se rallonger.

27 Avril 2021 09:45 - écrit par


Arkadiusz Milik ne devrait pas poursuivre sa carrière à l'Olympique de Marseille. Prêté sur la Canebière pour se relancer, il en est à six buts en 12 matchs de Ligue 1. C'est peu dire que son sens du but retrouvé plaît de nouveau en Europe. Outre l'Italie et le PSG désormais sur le dossier, d'autres cadors comme le Borussia Dortmund, auraient fait de l'international polonais sa priorité.



 

Le Borussia Dortmund pour remplacer Haaland ?

Selon Calciomercato, le Borussia Dortmund ciblerait l'avant-centre de 27 ans pour remplacer un Erling Haaland, amené à exporter son talent ailleurs. Une possibilité de revenir en Allemagne pour l'intéressé après des échecs au Bayer Leverkusen et Augsbourg. Cela permettait aussi au BVB de se rappeler au bon souvenir de la Pologne après les passages de Lewandowski notamment.

Inter Milan, Juventus Turin, Atletico Madrid: l'embarras du choix ?

Mais le BVB est loin d'être en pole position car il est encore cinquième de Bundesliga. Arkadiusz Milik veut jouer la Ligue des Champions et son efficacité retrouvée conjuguée à son prix avantageux sur le marché des transferts font tourner la tête du PSG, Juventus Turin, Inter Milan, Atletico Madrid, Arsenal pour ne citer qu'eux. En attendant d'autres ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur