Menu

OM - Mercato : vers un gros retournement de situation pour Villas-Boas ?


Vendredi 4 Septembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF



Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas a parfaitement réussi sa première saison à la tête de l'OM. Dauphin du PSG au terme d'une saison écourtée pour cause de Covid-19, le club phocéen a donc décroché son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Et pourtant AVB a failli mettre les voiles. En froid avec ses dirigeants, le technicien portugais n'a clairement pas encaissé l'éviction d'Andoni Zubizarreta. Retenu par ses joueurs, Villas-Boas a finalement décidé de rester cette saison, en précisant qu'il n'irait pas au delà de son contrat qui arrivera à terme en juin 2021. C'était du moins ce qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ... 

André Villas-Boas finalement prêt à prolonger à l'OM ?

Depuis la donne a visiblement changé. Dans une interview accordée à RMC Sport, André Villas-Boas a ouvert la porte à une possible prolongation de contrat à l'Olympique de Marseille.
"Pour parler de prolongation, il faut qu’elle soit proposée. Ce sont les résultats qui parlent. Après, c'est à la direction de savoir et d'évaluer le travail de l'entraîneur, s'il est à la hauteur des attentes du club ou non. Mon objectif est de remplir les objectifs des supporters. Une des premières choses que j’ai dites aux supporters quand je suis arrivé ici, c’est que j’étais bien clair dans ce que j’ai fait dans ma carrière, le type de stimulus que je cherche, les défis que je cherche et ce que j'attendais. J’ai des projets de vie, l’OM est seulement le troisième club où je vais démarrer une deuxième saison. J’espère que ça va plutôt bien se passer. La direction doit faire les comptes, faire le bilan et, toi, tu dois continuer à faire ton travail avec le maximum de professionnalisme" a déclaré l'entraîneur portugais de l'OM. 

André Villas-Boas aurait il eu du des garanties à moyen terme ?